Empire Sehoquane-Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Sehoquane-Athéna

Sehoquane-Athéna se veut avant tout un espace de développement économique.Le tout, dans une ambiance des plus sereine. Nous ne cherchons des noises à personne, nous sommes prêts à commercer avec toutes celles et tous ceux qui le souhaitent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Askalan

Aller en bas 
+3
maki
artragis
Askalan
7 participants
AuteurMessage
Askalan
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2009

Candidature Askalan Empty
MessageSujet: Candidature Askalan   Candidature Askalan I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:48

Nom IG: Askalan

Classement: 255eme

Nombre de points: 1.471.011

Type de jeu: pilleur,guerrier,enquiquineur

Projets IG: Devenir le maitre de l'univers, Musclor...... hum désolé pour ça simplement pouvoir m'éclater un max, faire de beaux combats, se taper des tripes avec des amis

coordonnées: Je ne donne jamais ça en publique.. mais si vraiment besoin on peut s'arranger en privé

Ancienne alliance: Space-Vikings

Pourquoi l'avoir quittée? Bah en fait manque de joueurs actifs, très bonne cohésion avec les autres mais bon c'est pas à 4-5 qu'on peut s'en sortir dans ce monde de méchants pas beaux Wink

Que souhaitez vous trouver dans cette alliance? la même cohesion mais avec un plus grand nombre de joueur, pouvoir participer à de grandes opérations militaires, et puis pas contre un petit RP Wink

Que pensez vous lui apporter? ma beauté, mon intelligence, mon ... heu on disait quoi ? non simplement ma bonne humeur, mon coté barbare pour les combats, et oui j'ai pas froid aux yeux et rarement peur de quoi que ce soit Wink

Vous avez un bon RC sous la main à nous montrer? seulement si vous êtes sage Wink bon c'est simplement un RC d'une belle victoire contre un de nos ennemis qui gardait une planète alliée.

Candidature Askalan Snap6029

Candidature Askalan Snap6030
Candidature Askalan Snap6031

Experience de jeu: trop long à écrire mais dans les plus connus : Travian/ Ikariam/ Battle Arena
Revenir en haut Aller en bas
artragis
Lieutenant General
Lieutenant General



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2009

Candidature Askalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Askalan   Candidature Askalan I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:15

On a le droit d'être admiratif?
On a le droit d'être jaloux?
On a le droit d'avoir le gauche?
heu, oui, je disais donc, tu serais un beau membre chez nous, plus qu'à savoir ce que dira le haut-commendeur rochepart.
Revenir en haut Aller en bas
maki
Amiral
Amiral



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature Askalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Askalan   Candidature Askalan I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:38

Sa candidature me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
guylee
Amiral en chef
Amiral en chef



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2009

Candidature Askalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Askalan   Candidature Askalan I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:46

Tu aimes le torjul ?
Revenir en haut Aller en bas
rochepart
Admin
Admin
rochepart


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature Askalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Askalan   Candidature Askalan I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:56

Bonjour monsieur l'espion...

*feuillète quelques papiers*

Donc, vous êtes un soldat relativement puissant malgré votre flotte un peu légère en nombre... démolition des gros vaisseaux lents du rédempteur rouge... bien... étonnant qu'il n'ait pas fui... devait être saoul l'amiral...

* plie ses feuilles*

Alors comme ça vous êtes un pillard ?
Qu'est ce qui vous fait penser qu'une alliance aussi gentille et pacifique que SEHOQUANE-ATHENA puisse être intéressée par votre personnalité agressive ?
On vous aurait dit des choses fausses sur nous...
Qu'est-ce qui vous fait penser que des gens aussi CALMES QUE NOUS PUISSENT S'ENERVER ?
HEIN ?????????


*respiration lourde*

pardonnez-moi, je m'emporte rarement, mais ça m'arrive de temps en temps... très très rarement en fait...

*déplie des feuilles*

Vous dites donc que vous savez être réactif... très bien ça... et que vous souhaiteriez intégrer une alliance avec d'autre gens réactifs... très bien...
Vous aimez donc être entouré de gens réactifs...
Très très bien...
Vous mesurez bien que c'est parfois pénible d'être tout plein de gens réactifs quand on est en paix...
Vous imaginez à quel point être une dizaine d'hommes et de femmes sur-armés et sur-réactifs, au fait de toutes les stratégies légales (pas d'exploit-bug chez nous) mais foireuses et sournoises, sans ennemis... en paix... sans personne à qui montrer notre réactivité peut être perturbant ?
perturbant... fatiguant... ENERVANT !!!!!!!!!!!!!!!!


*tousse... s'étouffe presque*

En plus je suis désolé, je me demandais pourquoi vous étiez aussi précis dans les renseignements que vous donniez... je n'avais aucun souvenir de qui avait pu vous demander ça... faut dire que vous êtes le premier à passer par ici pour nous rejoindre...

ça vous fait pas peur d'intégrer une alliance dont le chef ou haut-truc n'a AUCUNE MEMOIRE ?!!!




*long silence*



Bon, cher SEHOQUANO-ATHENIENS... on va faire un truc qu'on est pas habitué du tout à faire... mais alors pas du tout du tout...
On va voter !
OUI ! VOTER !!

Non... je rigole pas... on va faire nos démocratiques, comme les spaces-vikings ils disent qu'ils sont... si si...


*voix très basse*

Vous savez le truc que je dis qu'on est quand on recrute...

*voix normale*

si l'espion il a 5 voix pour entrer, il entre... s'il a 5 voix contre il rentre pas...

d'accord ?
D'ACCORD ?



*entend guylee*

OUI ! Bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
guylee
Amiral en chef
Amiral en chef



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2009

Candidature Askalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Askalan   Candidature Askalan I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:04

Ben, on vote à souris levée ou vote secret pas mp ?
Revenir en haut Aller en bas
rochepart
Admin
Admin
rochepart


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature Askalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Askalan   Candidature Askalan I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:07

On vote là...
Revenir en haut Aller en bas
guylee
Amiral en chef
Amiral en chef



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2009

Candidature Askalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Askalan   Candidature Askalan I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:20

Ben pourquoi pas ! Si c'est un espion, on est tellement extraordinaire qu'il va inévitablement finir par nous aimer ;-)
Donc je vote oui !
Revenir en haut Aller en bas
maki
Amiral
Amiral



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature Askalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Askalan   Candidature Askalan I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:43

Oui itou. Et s'il nous fait ses besoins dans les bottes, je lui envoie Rambô ! Il fera moins le malin quand il aura la tête comme une tentacule de tiklash tout mâchouillée...
Revenir en haut Aller en bas
artragis
Lieutenant General
Lieutenant General



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2009

Candidature Askalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Askalan   Candidature Askalan I_icon_minitimeMar 1 Sep - 8:44

je vote oui !
Revenir en haut Aller en bas
Yamis
Major
Major



Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2009

Candidature Askalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Askalan   Candidature Askalan I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:17

Salut Ask,

Apparemment tu plais a tout le monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Askalan
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2009

Candidature Askalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Askalan   Candidature Askalan I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:19

rochepart a écrit:
Bonjour monsieur l'espion...

Un espion moi ??? nooooonnnn !!! j'oserais pas Wink
J'ai contacter Kilen pour lui dire de passer mais il a pas vu ma candidature Wink je voulais qu'il vous donne aussi son avis vu que c'est votre allié et que je suis en guerre contre eux.

rochepart a écrit:

Donc, vous êtes un soldat relativement puissant malgré votre flotte un peu légère en nombre... démolition des gros vaisseaux lents du rédempteur rouge... bien... étonnant qu'il n'ait pas fui... devait être saoul l'amiral...

Le nombre de vaisseaux n'a que peu d'importance, seul la stratégie et l'utilisation qu'on en fait fait de nous de bons ou de mauvais commandants de flotte.

rochepart a écrit:

Alors comme ça vous êtes un pillard ?
Qu'est ce qui vous fait penser qu'une alliance aussi gentille et pacifique que SEHOQUANE-ATHENA puisse être intéressée par votre personnalité agressive ?
On vous aurait dit des choses fausses sur nous...
Qu'est-ce qui vous fait penser que des gens aussi CALMES QUE NOUS PUISSENT S'ENERVER ?
HEIN ?????????

Pillard et fier de l'être en plus Wink et je ne sais plus qui m'a dit cela de vous Rochepart

rochepart a écrit:

Vous imaginez à quel point être une dizaine d'hommes et de femmes sur-armés et sur-réactifs, au fait de toutes les stratégies légales (pas d'exploit-bug chez nous) mais foireuses et sournoises, sans ennemis... en paix... sans personne à qui montrer notre réactivité peut être perturbant ?

Quand à la paix je sais qu'elle ne dure jamais pour aucun d'entre nous Wink

rochepart a écrit:

En plus je suis désolé, je me demandais pourquoi vous étiez aussi précis dans les renseignements que vous donniez... je n'avais aucun souvenir de qui avait pu vous demander ça... faut dire que vous êtes le premier à passer par ici pour nous rejoindre...

Il faut bien un début à tout dirons nous !!!

rochepart a écrit:

ça vous fait pas peur d'intégrer une alliance dont le chef ou haut-truc n'a AUCUNE MEMOIRE ?!!!


Aucune importance, une alliance soudée possède une mémoire collective Wink


guylee a écrit:
Tu aimes le torjul ?

Je ne sais ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
maki
Amiral
Amiral



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature Askalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Askalan   Candidature Askalan I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:20

"Rambô, explique au meussieur ce qu'est le torjul... NON ! Je blague ! Reviens, ici, aux pieds ! Couché Rambô !!! Pfff, aucun humour ces aniborgs...
Revenir en haut Aller en bas
kilen
Second Lieutenant
Second Lieutenant
kilen


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature Askalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Askalan   Candidature Askalan I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:41

salut les amis, dsl jai regarder dans la rubrique de la diplo la tantot lol...
alors si je peu donner mon avis, je vous conseille fortement de les recruter (askalan, yamis... et heriulf aussi si il décide de vous rejoindre avec ses amis. les autres si il y en a d'autres, je ne les connais pas assez).
ils ont un très bon niveau , on une très bonne tech très agassante mais efficace de partir et de revenir en combat ce qui agasse profondément l'ennemi lol
(et donc lui fait faire des erreurs tout en permettant un bon rechargement des boubou... bref, pour dire que se sont de bon combattants et qu'ils vous seront utile sans le moindre doute !)

en plus on est ennemis depuis 3semaines si je me rappel bien, mais tjrs dans la bonne humeur (si chaque fois quy'on se fou sur la gueule c'était comme ca le jeu serait encore plus génial^^) et on a eu 2-3 confrontations ou on c'est tous bien marré.
je serais ravis de les compter dans un empire allié.
(ou chez nous bien sur, mais vu qu'on a pas été choisi.... wouiiiiiiinnnn !!! lol)

et comme ils ont un très bon niv, qu'ils sont cool et actifs, je ne saurais trop vous conseiller de les recruter.

voila
j'espère qu'on pourra combattre ensemble cote a cote bientot.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://sol-invictus.forumactif.org/
rochepart
Admin
Admin
rochepart


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature Askalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Askalan   Candidature Askalan I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:15

Quand nos alliés vantent leurs ennemis de cette façon que pouvons nous ajouter ?
Personnellement c'est oui, sur le principe...
j'ai ouvert un secteur spécifique dans nos fréquences privées, j'aurais aimé discuté avec vous deux et votre chef du moment de deux ou trois choses...


gentiment...
je suis un gentil moi...

Merci monsieur Kilen de votre intervention !
bienvenue cher Askalan et cher Yamis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Askalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Askalan   Candidature Askalan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Askalan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Sehoquane-Athéna :: |-[Partie publique]-| :: Centre de recrutement-
Sauter vers: