Empire Sehoquane-Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Sehoquane-Athéna

Sehoquane-Athéna se veut avant tout un espace de développement économique.Le tout, dans une ambiance des plus sereine. Nous ne cherchons des noises à personne, nous sommes prêts à commercer avec toutes celles et tous ceux qui le souhaitent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Thufir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thufir
Second Lieutenant
Second Lieutenant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

Candidature Thufir Empty
MessageSujet: Candidature Thufir   Candidature Thufir I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:14

Nom IG: Thufir (Jamazoïdien qui a pas compris Suspect )

Classement: 18 937ème

Nombre de points: 32 000
Avec le détail :
Citation :
32.009 Points total
16.500 Points architecte
12.675 Points mineur
2.405 Points science
23 Points commerçant
406 Points amiral
0 Points guerrier
Type de jeu: Pour l'instant, je suis le plus grand pilleur d'astéroïde d'un carré de 9 systèmes solaires.

Projets IG: Devenir le plus grand pilleur d'astéroïde de l'univers !!!! ( Puis surtout faire des trucs intéressants genre avoir une flotte et participer à de beaux combats, si possible victorieux)

coordonnées: 9728:5:69:40 (J'ai rien à cacher car j'ai rien que quelqu'un puisse envier)

Ancienne alliance: heu...

Pourquoi l'avoir quittée? heuuuu.....

Que souhaitez vous trouver dans cette alliance? Une bonne ambiance, des gens capables de s'organiser et de faire front. (Car je trouve que EU2 permet de faire un peu de stratégie (ce qui est rare sur les momorpg du Net))

Que pensez vous lui apporter? Je peux pas dire que j'apporte une flotte, ni des points, ni... (En fait j'apporte vraiment rien par rapport à Askalan). Mais je pense pouvoir me développer assez rapidement. (J'espère !)

Vous avez un bon RC sous la main à nous montrer? Non, pas actuellement !

Experience de jeu: Ben pas grand chose dans EU2.

Je sais que tout cela n'est pas très reluisant, mais toutes choses ont un début !

Merci de l'attention que vous porterez (j'espère) à ma candidature.

Messieurs-dames qui m'avez écouté, je vous salue bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
rochepart
Admin
Admin
rochepart


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature Thufir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thufir   Candidature Thufir I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:19

sur le principe, pourquoi pas !
mais pourquoi venez-vous chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Thufir
Second Lieutenant
Second Lieutenant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

Candidature Thufir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thufir   Candidature Thufir I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:52

Il se trouve que j'ai pas mal vagabonder sur le forum de EU2, et que je suis tombé sur le topic de votre guerre avec Total.
Je cherchais un empire qui soit actif, or si vous êtes en guerre c'est que votre empire est unis et actif. De plus il n'y a pas trop de personnes, ce qui permet d'être écouter et de pouvoir écouter la totalité des autres membres de l'alliance. (on ne se perd pas dans la masse)

C'est pourquoi votre empire m'a semblé intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
rochepart
Admin
Admin
rochepart


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature Thufir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thufir   Candidature Thufir I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:55

*arrête immédiatement le recrutement des 100 guerriers sauvages qui ont convenu de les rejoindre*

d'accord... bienvenue parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Thufir
Second Lieutenant
Second Lieutenant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

Candidature Thufir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thufir   Candidature Thufir I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:50

S'enfuit en courant pour éviter l'assaut des cent guerriers sauvages mécontents de ne pas avoir pu entrer dans l'empire



Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thufir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thufir   Candidature Thufir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thufir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Sehoquane-Athéna :: |-[Partie publique]-| :: Centre de recrutement-
Sauter vers: