Empire Sehoquane-Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Sehoquane-Athéna

Sehoquane-Athéna se veut avant tout un espace de développement économique.Le tout, dans une ambiance des plus sereine. Nous ne cherchons des noises à personne, nous sommes prêts à commercer avec toutes celles et tous ceux qui le souhaitent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Heriulf - Space-Viking

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heriulf
Colonel
Colonel
Heriulf


Nombre de messages : 45
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2009

Heriulf - Space-Viking Empty
MessageSujet: Heriulf - Space-Viking   Heriulf - Space-Viking I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 3:00

Amiral, amiral, vous etes en communication avec les centre de recrutement des SEHOQUANE-Athéna..

Merci Lieutenant, veuillez disposer, .. ha oui, 2 minutes, veuillez prendre ceci ...*tape du pied dans une caissette* distribuez ces crédits aux hommes, c'est une parties du butin récolté chez les loups blancs qui a été vendue...

*prend le transmetteur et regarde attentivement*

Nom IG: Amiral Heriulf

Classement: *regarde dans le classement universal et voit son nom apparaitre* ... *sourit* 483ème

Nombre de points: je suis millionnaire

Type de jeu: que dois je répondre a cela,... agressive, pacifiste, métodique, ... allez je mets un point d'interrogation "?"

Projets IG: *Réfléchis longuement autour d'un verre de Gorju (et oui les boissons euphorisantes sont universelle)* je n'ai aucun projet, seul nos dires et nos actes dicteront le futur...

coordonnées: planete mere en 8466 mais je crois que vous le savez déjà

Ancienne alliance: Actuellement leader de l'alliance Space-Viking

Pourquoi l'avoir quittée? Je ne la quitte pas, elle sera toujours là ...

Que souhaitez vous trouver dans cette alliance? Nous voilà arrivé dans les questions du pourquoi ? ! , honnêtement j'ai apprécier le charisme de votre leader...*éclate de rire*, je pense que votre groupe apportera a mes coequipiers dont ceux qui vous ont déjà rejoints et a moi un juste milieu entre la guerre et la paix, entre le massace et l'amour...

Que pensez vous lui apporter? *se frotte les mains* notre force d'attaque, notre réactivité, nos attaques perfides, nos pillages, ... désolé je m'égare, non je disais nos stratégies d'attaque bien rodé, et nos quelques vaisseaux qui sont plein de surprise, tiens en y pensant....*Gueule un grand coup* Lieutenant je vous pris d'installer ces Uziels sur le minos la.. et non pas sur ce centaure* rhhhhe pénible celui là !

Vous avez un bon RC sous la main à nous montrer? *rigole* oui bien sur ...je pense que vous montrer ceci et plus interessant :
Combats spatiaux
Statistique Détruits Perte Vaisseaux
----------------532----------109



Experience de jeu: Comme nous tous je pense, l'expérience vient au fur et à mesure.


Je voulais juste me présenter un peu, voilà tout, je vais continuer les démarches au près de votre Haut Commander dans l'attente du retour des vacanciers,...

Cordialement,
Amiral Heriulf
Revenir en haut Aller en bas
Yamis
Major
Major



Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2009

Heriulf - Space-Viking Empty
MessageSujet: Re: Heriulf - Space-Viking   Heriulf - Space-Viking I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:13

Bonjour a toi Her
Revenir en haut Aller en bas
rochepart
Admin
Admin
rochepart


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 15/03/2009

Heriulf - Space-Viking Empty
MessageSujet: Re: Heriulf - Space-Viking   Heriulf - Space-Viking I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:30

Bonjour tardif à vous, plaisant Heriulf !

Je prends note de tout cela et vous attends avec une certaine impatience.

C'est courageux de la part des Vikings de nous rejoindre en ces temps troublés.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Askalan
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2009

Heriulf - Space-Viking Empty
MessageSujet: Re: Heriulf - Space-Viking   Heriulf - Space-Viking I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:31

Coucou mon petit Her Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heriulf - Space-Viking Empty
MessageSujet: Re: Heriulf - Space-Viking   Heriulf - Space-Viking I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heriulf - Space-Viking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Sehoquane-Athéna :: |-[Partie publique]-| :: Centre de recrutement-
Sauter vers: