Empire Sehoquane-Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Sehoquane-Athéna

Sehoquane-Athéna se veut avant tout un espace de développement économique.Le tout, dans une ambiance des plus sereine. Nous ne cherchons des noises à personne, nous sommes prêts à commercer avec toutes celles et tous ceux qui le souhaitent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un ambassadeur sous pression de la république galactique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ereldak[RG]
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2009

Un ambassadeur sous pression de la république galactique Empty
MessageSujet: Un ambassadeur sous pression de la république galactique   Un ambassadeur sous pression de la république galactique I_icon_minitimeMar 27 Oct - 0:24

Sur la planète des Sehoquane-Athena, au centre de controle :

-Amiral, un croiseur s'approche à très grande vitesse.
-Signal d'authentification brouillé??
-Rien de connu amiral. Il emet son nom apperement en clair : Ereldak, diplomate de la république galactique. Il demande l'autorisation de se poser pour une auditions diplomatiques.
-Accorder lui l'autorisations, ce n'est pas avec un croiseur qu'il pourra nous attaquer.

Quelques minutes plus tard, le diplomate Ereldak, habillé façon tenue de combat lourde, débarquait sur la planète, puis se dirigea vers le centre diplomatique.

-Mesdames et messieurs, pardonnez mon ton fort peu protocolaire d'aujourd'hui. Mon empire entre en guerre avec l'un de vos ennemis : les AAAPM Gun's Rose. Accepterez vous que nous menions des attaques communes et que nous agissions en alliés, afin de réduire à néant ces roses fanées? Malheuresement, je ne peux guère accorder de temps à la discussion : l'attaque doit commencer dans...
Un bip fut émit de l'oreillette de l'amiral Ereldak.
-Rectification : l'attaque est lancé. Je garde la communication avec vous, mais je dois me rendre sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
guylee
Amiral en chef
Amiral en chef



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2009

Un ambassadeur sous pression de la république galactique Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur sous pression de la république galactique   Un ambassadeur sous pression de la république galactique I_icon_minitimeMar 27 Oct - 8:55

Nous pourrions effectivement coordonner nos efforts.
L'idéal serait que vos stratèges entrent en contact avec les nôtres (Yamis et Askalan)
Revenir en haut Aller en bas
ereldak[RG]
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2009

Un ambassadeur sous pression de la république galactique Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur sous pression de la république galactique   Un ambassadeur sous pression de la république galactique I_icon_minitimeMar 27 Oct - 12:20

Notre stratège est cthuga. Je lui dirai de vous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
ereldak[RG]
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2009

Un ambassadeur sous pression de la république galactique Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur sous pression de la république galactique   Un ambassadeur sous pression de la république galactique I_icon_minitimeSam 31 Oct - 4:49

Une grande nouvelle : chtrain n'est plus. Du moins, on lui a prouvé que 5.177.000 hommes n'était pas du tout une protection sufisante^^

C'est libre service chez lui (sa PM a déjà été pillée copieusement)
Revenir en haut Aller en bas
guylee
Amiral en chef
Amiral en chef



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2009

Un ambassadeur sous pression de la république galactique Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur sous pression de la république galactique   Un ambassadeur sous pression de la république galactique I_icon_minitimeSam 31 Oct - 9:25

Bravo ! C'était un de leurs membres très actif !!!
Revenir en haut Aller en bas
ereldak[RG]
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2009

Un ambassadeur sous pression de la république galactique Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur sous pression de la république galactique   Un ambassadeur sous pression de la république galactique I_icon_minitimeSam 31 Oct - 12:56

Par contre, je mitigerai ce bilan : on a pas réussi à avoir sa flotte.

Mais pour ce qui est de l'aspect actif... On a pas eu un seul message hier, pas une seule personne n'est venue l'aider.

On ne peut pas dire que les roses soient très actives. Elles doivent se laisser pousser tranquillement au soleil... Alors que la tondeuse s'approche.

En tout cas, merci à fab77 et Heriulf, qui sont venus hier soir nous preter main forte.
Revenir en haut Aller en bas
artragis
Lieutenant General
Lieutenant General



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2009

Un ambassadeur sous pression de la république galactique Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur sous pression de la république galactique   Un ambassadeur sous pression de la république galactique I_icon_minitimeSam 31 Oct - 16:07

je disais donc, bravo pour votre opération.
Aujourd'hui j'ai pillé un des leurs (sulfa) et malheureusement la différence de point a fait que j'ai pas pu prendre beaucoup alors que sur la planète végétais plusieurs millions de ressources.

D'après nos rapport, un autre membre très actifs est bunny59 (plus de 10M de soldats et une bonne flotte)

Autre chose, il y a peu, avec rochepart nous avons détruit une flotte de pierik (25 inter, 1sentinelle, 10 chasseurs et quelques cargos)
Revenir en haut Aller en bas
ereldak[RG]
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2009

Un ambassadeur sous pression de la république galactique Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur sous pression de la république galactique   Un ambassadeur sous pression de la république galactique I_icon_minitimeSam 31 Oct - 16:26

10M de soldats le bunny!!! ça va faire mal ça. Faudra lui tomber dessus avec beaucoup de monde.

La flotte de pierrick est noté sur notre forum dans le post destruction.
Revenir en haut Aller en bas
ereldak[RG]
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2009

Un ambassadeur sous pression de la république galactique Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur sous pression de la république galactique   Un ambassadeur sous pression de la république galactique I_icon_minitimeSam 31 Oct - 17:12

L'un des notres se fait attaquer par la flotte de space-kazu, en 8525 - 50 - 16 - 91
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ambassadeur sous pression de la république galactique Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur sous pression de la république galactique   Un ambassadeur sous pression de la république galactique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ambassadeur sous pression de la république galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Sehoquane-Athéna :: |-[Partie publique]-| :: Ambassade-
Sauter vers: